Voyage à Nantes
— Solo Group Show Tatzu Nishi


2015


C’est au créateur de la Villa Cheminée à Cordemais d’investir de son humour provocateur et décapant la HAB Galerie. Cette première exposition personnelle de l’artiste japonais en France s’intéresse à la manière dont Taturo Atzu, alias Tatzu Nishi, joue avec nos conventions en reliant des notions habituellement opposées : le public et le privé, le beau et le laid, le bon goût et le mauvais, le sérieux et le caustique.

Ce film documente la manière dont les photographies exposées à la HAB Galerie ont été produites dans la ville de Nantes durant les mois d'hiver et de printemps 2015. Il montre les coulisses des installations de Taturo Atzu et lui laisse la parole : l'artiste nous éclaire sur les oeuvres photographiques spécialement créées pour l'exposition ainsi que sur l'ensemble de sa démarche artistique.





2012 Echoes



2015 Solo Group Show Tatzu Nishi
2013 RaumlaborBerlin 



2016 Constellation

2014 Serpent d’Océan



2017 Micr’home



Le Voyage à Nantes est un parcours artistique, urbain et poétique, qui s’installe tous les étés à Nantes pour proposer de nouvelles œuvres, de nouvelles visions de notre monde...
On se promène entre installations d’œuvres contemporaines et expositions. Un évènement culturel et touristique devenu un incontournable de l’été.